< img height="1" width="1" style="display:none;" alt="" src="https://ct.pinterest.com/v3/?event=init&tid=2613993926332&pd[em]=&noscript=1" />
Livraison gratuite pour toute commande supérieure à 79 USD

(Sauf CA ZA CL CO)

🎉 Achetez-en 7, obtenez le 8ème GRATUIT sur tout le site !
Suivez-nous : [icônes sociales]

Conditions d'utilisation

Conditions d'utilisation
Bienvenue sur le site Web Hooshops (le "Site").
Veuillez consulter les règles de base suivantes qui régissent l'utilisation du site. (l'accord"). Veuillez noter que votre utilisation du site constitue votre accord inconditionnel de suivre et d'être lié par ces conditions d'utilisation.
Veuillez les lire attentivement avant de passer votre commande. En utilisant ce site Web et/ou en passant une commande, vous acceptez d'être lié par les termes et conditions énoncés ci-dessous. Veuillez également lire notre Politique de confidentialité concernant les informations personnelles que vous fournissez.

Utilisation de nos services
Tout le contenu que vous voyez et entendez sur le site, y compris, par exemple, tous les en-têtes de page, images, illustrations, graphiques, clips audio, clips vidéo et texte sont soumis à la marque de commerce, à la marque de service, à l'habillage commercial, au droit d'auteur et /ou d'autres droits de propriété intellectuelle ou licences détenus par Hooshops . L'intégralité du contenu du site est protégé par le droit d'auteur en tant qu'œuvre collective en vertu des lois sur le droit d'auteur de Hong Kong, et la coordination, l'arrangement et l'amélioration du contenu.

Avis DMCA et procédure de retrait Sans limiter ce qui précède, si vous pensez que votre travail a été copié et publié sur le site d'une manière qui constitue une violation du droit d'auteur, veuillez fournir à notre agent des droits d'auteur les informations suivantes : (i) un courrier électronique ou signature physique de la personne autorisée à agir au nom du titulaire du droit d'auteur ; (ii) une description de l'œuvre protégée par le droit d'auteur qui, selon vous, a été enfreinte ; (iii) une description de l'endroit où le matériel que vous prétendez violer se trouve sur le Site ; (iv) votre adresse, numéro de téléphone et adresse e-mail ; (v) une déclaration écrite de votre part indiquant que vous pensez de bonne foi que l'utilisation contestée n'est pas autorisée par le titulaire du droit d'auteur, son agent ou la loi, y compris la loi sur l'utilisation équitable ; (vi) une déclaration de votre part, faite sous peine de parjure, que les informations ci-dessus dans votre avis sont exactes et que vous êtes le titulaire du droit d'auteur ou autorisé à agir au nom du titulaire du droit d'auteur. L'agent des droits d'auteur de Shophoo pour les avis de réclamations pour violation des droits d'auteur est l'agent désigné DMCA qui peut être contacté par e-mail à service@hooshops.com

Politique de prix
Chez Hooshops , notre engagement est d'offrir la commodité, le service et la disponibilité des produits en ligne à des prix attractifs tous les jours, avec certaines offres à durée limitée à des prix promotionnels.

Couleurs
Nous nous sommes efforcés d'afficher le plus fidèlement possible les couleurs des produits présentés sur le Site. Cependant, étant donné que les couleurs que vous voyez dépendent de votre moniteur, nous ne pouvons pas garantir que l'affichage de n'importe quelle couleur sur votre moniteur sera précis.

Erreur
Les informations du Site peuvent contenir des erreurs typographiques ou des inexactitudes et peuvent ne pas être complètes ou à jour. Nous nous réservons donc le droit de corriger toute erreur, inexactitude ou omission et de modifier et mettre à jour les informations à tout moment sans préavis (y compris après que vous ayez soumis votre commande). Nous vous prions de nous excuser pour toute gêne occasionnée. Si vous n'êtes pas entièrement satisfait de votre achat Hooshops , vous pouvez le retourner avec le reçu d'emballage Hooshops original. Veuillez consulter notre Politique de retour .

Cartes-cadeaux électroniques

En achetant ou en utilisant une carte-cadeau, vous acceptez les termes et conditions qui s'appliquent à cette carte-cadeau.

Si vous achetez la carte-cadeau pour un autre utilisateur, vous devez informer l'utilisateur qu'il sera lié par les conditions générales de la carte-cadeau.

Veuillez prendre note de toute date d'expiration applicable à la carte-cadeau. L'utilisateur de la carte-cadeau doit utiliser la valeur totale de la carte-cadeau avant la date d'expiration de la carte.

Les cartes-cadeaux électroniques sont disponibles dans des montants allant de 50 $ à 150 $. Les cartes-cadeaux électroniques sont envoyées à l'adresse e-mail utilisée lors de la commande et peuvent être utilisées pour des achats en ligne uniquement sur Hooshops.com. Toutes les commandes contenant des cartes-cadeaux sont susceptibles d'être retenues pour examen anti-fraude.

La carte-cadeau électronique est comme de l'argent liquide et l'acheteur est responsable de sa conservation en toute sécurité à tout moment. Si votre carte est perdue ou volée, nous ne sommes malheureusement pas en mesure de la remplacer ou de la rembourser.

Les cartes-cadeaux / cartes-cadeaux électroniques ne sont pas remboursables. Les cartes-cadeaux / cartes-cadeaux électroniques ne peuvent pas être échangées contre de l'argent.

Hooshops n'offrira un remboursement sur une carte-cadeau que lorsqu'une carte-cadeau n'est pas adaptée à l'usage en raison d'un défaut technique tel que la carte-cadeau ne scanne pas correctement ou le code PIN de la carte-cadeau est illisible. Vous devez fournir une preuve d'achat pour obtenir un remboursement dans ces circonstances. Les remboursements ne peuvent pas être accordés pour les achats de changement d'avis.

Nos politiques de retour normales s'appliquent. Présentez simplement la commande avec votre carte-cadeau et le reçu à notre service client via : service@hooshops.com.

Hooshops souhaite rappeler aux clients d'être attentifs aux escrocs par téléphone qui se font passer pour des agences ou des entreprises. Veuillez noter que les services gouvernementaux et/ou les entreprises légitimes n'exigeront jamais de paiement avec iTunes ou d'autres cartes-cadeaux.

Confidentialité et protection des données
Les informations personnelles recueillies auprès de vous en relation avec le site, y compris, mais sans s'y limiter, les informations concernant les achats, seront utilisées et divulguées conformément à la politique de confidentialité .

Événements indépendants de notre volonté
Aucune des parties ne sera responsable envers l'autre de tout manquement à une obligation en vertu de tout accord qui est dû à un événement indépendant de la volonté de cette partie, y compris, mais sans s'y limiter, toute catastrophe naturelle, terrorisme, guerre, insurrection politique, insurrection, émeute , troubles civils, acte d'autorité civile ou militaire, soulèvement, tremblement de terre, inondation ou toute autre éventualité naturelle ou causée par l'homme hors de notre contrôle, qui entraîne la résiliation d'un accord ou d'un contrat conclu, ni qui aurait pu être raisonnablement prévu.
Toute partie affectée par un tel événement en informera immédiatement l'autre partie et fera tous les efforts raisonnables pour se conformer aux termes et conditions de tout accord contenu dans les présentes.

Avis de modifications
La Société se réserve le droit de modifier ces conditions de temps à autre comme bon lui semble et votre utilisation continue du site signifiera votre acceptation de tout ajustement de ces conditions.
En cas de modification de notre politique de confidentialité, nous annoncerons que ces modifications ont été apportées sur notre page d'accueil et sur d'autres pages clés de notre site.
S'il y a des changements dans la façon dont nous utilisons les informations personnellement identifiables des clients de notre site, une notification par e-mail ou courrier postal sera faite aux personnes concernées par ce changement. 

Nous contacter
Nous ne sommes pas responsables des demandes ou de la correspondance perdues ou retardées par la poste ou sur Internet. Vous pouvez également fournir des réponses aux questions fréquemment posées dans notre Questions et réponses . Si vous avez besoin de nous contacter, les coordonnées de notre société sont :

"Honoré Poly International Co., Limited
Siège social : Room 12, 19F Ho ​​King Commercial Center, 2-16 Fa Yuen Street, Mongkok, Kowloon, Hong Kong (Pas pour retour)"

Ces Termes et Conditions seront régis par Hong Kong.

Effectuez une recherche

Panier

< img height="1" width="1" style="display:none;" alt="" src="https://ct.pinterest.com/v3/?event=init&tid=2613993926332&pd[em]=&noscript=1" />
Free Shipping on Order Over US$79

(Excl. CA ZA CL CO)

🎉 Buy 7 Get 8th FREE Sitewide!

Terms of Use

Terms of Use
Welcome to the Hooshops Website (the "Site"). 
Please review the following basic rules that govern the use of the site. (the "Agreement"). Please note that your use of the site constitutes your unconditional agreement to follow and be bound by these Terms of Use.
Please read through them carefully before placing your order. By using this website and/or placing an order, you agree to be bound by the terms and conditions set out below. Please also read our Privacy Policy regarding personal information provided by you.

Use of Our Services
All of the content you see and hear on the Site, including, for example, all of the page headers, images, illustrations, graphics, audio clips, video clips, and text are subject to trademark, service mark, trade dress, copyright and/or other intellectual property rights or licenses held by Hooshops. The entire content of the Site is copyrighted as a collective work under HK copyright laws, and coordination, arrangement and enhancement of the content.

DMCA Notice & Take-down Procedure Without limiting the foregoing, if you believe that your work has been copied and posted on the Site in a way that constitutes copyright infringement, please provide our Copyright Agent with the following information: (i) an electronic or physical signature of the person authorized to act on behalf of the owner of the copyright interest; (ii) a description of the copyrighted work that you claim has been infringed; (iii) a description of where the material that you claim is infringing is located on the Site; (iv) your address, telephone number, and e-mail address; (v) a written statement by you that you have a good faith belief that the disputed use is not authorized by the copyright owner, its agent, or the law, including the law of fair use; (vi) a statement by you, made under penalty of perjury, that the above information in your notice is accurate and that you are the copyright owner or authorized to act on the copyright owner’s behalf. The Copyright Agent for Shophoo for notice of claims of copyright infringement is DMCA Designated Agent who can be reached by e-mail at service@hooshops.com

Pricing Policy
At Hooshops, our commitment is to offer convenience, service, and product availability on-line at compelling prices every day, with certain limited time offerings at promotional prices.

 

Colors
We have done our best to display as accurately as possible the colors of the products shown on the Site. However, because the colors you see will depend on your monitor, we cannot guarantee that your monitor's display of any color will be accurate.

Error
The information of the Site may contain typographical errors or inaccuracies and may not be complete or current. We therefore reserve the right to correct any errors, inaccuracies or omissions and to change and update information at any time without prior notice (including after you have submitted your order). We apologize for any inconvenience this may cause you. If you are not fully satisfied with your Hooshops purchase you may return it with the original Hooshops packing receipt. Please see our Return Policy.

E-Gift Cards

By purchasing or using a Gift Card, you agree to the terms and conditions that apply to that Gift Card.

If you are purchasing the Gift Card for another user, you should inform the user that they will be bound by the Gift Card’s terms and conditions.

Please take notice of any expiry date applicable to the Gift Card. The Gift Card user should use the full value of the Gift Card before the card’s expiry date.

E-Gift Cards are available in amounts from $50 - $150. E-Gift Cards are sent to the email address used on the order and can be used for online purchases only at Hooshops.com. All orders containing Gift Cards are subject to being held for fraud review.

The E-Gift Card is just like cash and buyer is responsible for its safe keeping at all times. If your card is lost or stolen, unfortunately we are unable to replace or refund it.

Gift Cards / eGift Cards are non-refundable. Gift Cards / eGift Cards cannot be exchanged for cash.

Hooshops will only offer a refund on a Gift Card when a Gift Card is not fit for purpose due to a technical fault such as the Gift Card not scanning correctly, or the Gift Card’s PIN being illegible. You must provide proof of purchase to obtain a refund in these circumstances. Refunds cannot be given for change of mind purchases.

Our normal return policies apply. Just present the order with your Gift Card and receipt to our customer service via: service@hooshops.com.

Hooshops would like to remind customers to be alert to phone scammers impersonating agencies or businesses. Please be aware that Government departments and/or legitimate businesses will never demand payment with iTunes or other gift cards.

Privacy and Data Protection
The personal information collected from you in connection with the site, including but not limited to information regarding purchases, will be used and disclosed in accordance with the Privacy Policy.

Events Beyond Our Control
Neither party shall be liable to the other for any failure to perform any obligation under any agreement which is due to an event beyond the control of such party including but not limited to any Act of God, terrorism, war, political insurgence, insurrection, riot, civil unrest, act of civil or military authority, uprising, earthquake, flood or any other natural or man-made eventuality outside of our control, which causes the termination of an agreement or contract entered into, nor which could have been reasonably foreseen.
Any Party affected by such event shall forthwith inform the other Party of the same and shall use all reasonable endeavors to comply with the terms and conditions of any Agreement contained herein.

Notice of Changes
The Company reserves the right to change these conditions from time to time as it sees fit and your continued use of the site will signify your acceptance of any adjustment to these terms.
If there are any changes to our privacy policy, we will announce that these changes have been made on our home page and on other key pages on our site.
If there are any changes in how we use our site customers’ Personally Identifiable Information, notification by e-mail or postal mail will be made to those affected by this change. 

Contact Us
We are not responsible for requests or correspondence lost or delayed in the mail or over the Internet. You may also provide answers to helpful frequently answered questions in our Q&A. If you need to contact us, our company details are:

"Honored Poly International Co., Limited
Registered office: Room 12, 19F Ho King Commercial Center, 2-16 Fa Yuen Street, Mongkok, Kowloon, Hong Kong (Not for Return)"

These Terms and Conditions shall be governed by Hong Kong.

 

What are you looking for?

Your cart