< img height="1" width="1" style="display:none;" alt="" src="https://ct.pinterest.com/v3/?event=init&tid=2613993926332&pd[em]=&noscript=1" />
Livraison gratuite pour toute commande supérieure à 79 USD

(Sauf CA ZA CL CO)

🎉 Achetez-en 7, obtenez le 8ème GRATUIT sur tout le site !
Suivez-nous : [icônes sociales]

Fibre : Écologique

Fibre que nous utilisons : écologique et durable

L'intention de cet endroit est d'être aussi transparent que possible pour nos produits, nos tissus et nous. Nous sommes heureux que vous soyez ici, profitez de votre voyage.

À propos du polyester recyclé

Le polyester recyclé est fabriqué à partir de PET (polyéthylène téréphtalate), que l'on trouve dans les bouteilles d'eau, les restes de production de plastique, les filets de pêche en nylon et autres déchets plastiques. Ces ressources sont transformées en tissu de luxe que vous aimez porter en les décomposant en fibres qui sont ensuite soigneusement filées en fil.

La fibre recyclée fabriquée à partir de matériaux plus respectueux de l'environnement (y compris une bouteille en plastique) montre à quel point nous nous soucions de la Terre. Pour le matériau en polyester que nous utilisons, nous travaillons uniquement avec des fournisseurs certifiés GRS de produits recyclés, vous pouvez donc porter nos vêtements en toute confiance.

Chaque type de tissu a été testé plus d'un millier de fois pour s'assurer que vous êtes à l'aise, confiant et aimé. C'est nous, nous consacrant à des matériaux et des technologies plus respectueux de l'environnement, rendant chaque produit plus sain, plus sûr et plus doux pour la peau. Nous nous soucions de cette planète autant que nous nous soucions de vous. Nous espérons créer un environnement confortable pour nos clients et protéger ce monde en même temps. C'est pourquoi nous nous assurons que chaque processus de production est vert, propre et respectueux de l'environnement. Nous sommes fiers de ce que nous avons accompli jusqu'à présent. Et nous ne pourrions pas être plus enthousiasmés par ce qui reste à venir. Avec une croissance continue et un développement continu, nous sommes impatients de devenir une marque de mode plus zéro déchet et durable. Nous serions ravis de vous rappeler qu'un petit pas ferait la différence pour protéger le monde, et nous vous invitons à nous rejoindre.

À propos de RPET-GO Green®

RPET est une fibre de polyester 100% post-consommation qui est fabriquée à partir de recyclage de PET de haute qualité, cette nouvelle fibre de régénération environnementale est créée pour protéger l'environnement et réduire la pollution. Notre produit des tissus avec la technologie RPET.

Naturellement respirant, antistatique et anti-boulochage se combine avec une durabilité accrue, il est léger, super doux et lisse, doux pour la peau et donne une sensation naturelle. Excellent stretch quadridirectionnel, il apporte le meilleur confort.

Chemises écologiques

Pour un mode de vie plus durable, fabriqué avec des matériaux respectueux de l'environnement. Du panneau rétro et vintage au design classique à l'imprimé décontracté et votre dîner d'équipe ou de groupe ou à thème également idéal pour les groupes, les clubs, les centres de villégiature, les restaurants et bien d'autres chemises décontractées à texture unique, nous avons tout ce dont vous avez besoin pour les saisons.

Magasinez plus

Nous nous soucions de la Terre

Nous nous consacrons à des matériaux et des technologies plus respectueux de l'environnement, rendant chaque produit plus sain, plus sûr et plus doux pour la peau. Chaque type de tissu a été testé plus d'un millier de fois pour s'assurer que vous êtes à l'aise, confiant et aimé.

Commencez le voyage>>

Effectuez une recherche

Panier

< img height="1" width="1" style="display:none;" alt="" src="https://ct.pinterest.com/v3/?event=init&tid=2613993926332&pd[em]=&noscript=1" />
Free Shipping on Order Over US$79

(Excl. CA ZA CL CO)

🎉 Buy 7 Get 8th FREE Sitewide!

Fiber: Eco-Friendly

Fiber We Use: Eco-Friendly & Sustainable

The intention of this place is to be as transparent as we can for our products, fabric and us. We are glad you are here, please enjoy your journey.

About Recycled Polyester

Recycled polyester is made from PET(Polyethylene Terephthalate), which is found in water bottles, plastic production leftovers, nylon fish nets and other plastic waste. These resources are transformed into luxury fabric that you love to wear by breaking them down into fibers that are then carefully spun into yarn.

The recycled fiber that made from more eco-friendly material (including plastic bottle) is to show that how we care about Earth. For the polyester material we use, we only work with the GRS certified suppliers of recycled products, so you can wear our clothing with confidence.

Every type of fabric has been tested over a thousand times to make sure you are comfortable, confident, loved with it. This is us, devoting ourselves to more environmentally-friendly materials and technologies, making each piece of products healthier, safer, more skin-friendly. We care about this planet as much as we care about you. We hope to create a comfortable environment for our customer and protect this world at the same time. That’s why we would make sure every single process of the productions are green, clean and eco-friendly. We’re proud of what we’ve achieve so far. And we couldn’t be more excited about what’s yet to come. With continuous growth and ongoing development, we look forward to becoming a more zero waste and sustainable fashion brand. We would love to remind you that taking a small step would make differences to protect the world, and we would invite you to join us.

About RPET-GO Green®

RPET is 100% post-comsumer polyester fiber which made of recycling of high quality PET, this new environmental regeneration fiber is created for protecting environment and reduce pollution. Our produces fabrics with RPET technology.

Naturally breathable, anti-static & anti pilling combines with a enhanced durability, it is light weight, super soft and smooth, friendly to skin and giving a natural feel. An excellent four-way stretch, it brings the best comfort.

Eco-friendly Shirts

For A More Sustainable Lifestyle, Made with Eco-friendly Materials. From classic design retro and vintage panel to relaxed printed and your team or group or themed diner also ideal for bands, clubs, resorts, restaurants and so much more uniquely textured casual shirts, we've got everything you need for the seasons.

Shop More

We Care About The Earth

We devoting to more environmentally-friendly materials and technologies, making each piece of products healthier, safer, more skin-friendly. Every type of fabric has been tested over a thousand times to make sure you are comfortable, confident, loved with it.

Start the Journey>>

What are you looking for?

Your cart